Rechercher
  • jasminlafortune

Le grand départ!

Je décide de suivre mon coeur. Je ne savais pas trop quelle date partir, mais je viens de recevoir une lettre de la cours des petites créances qui me dit que je dois revenir pour le 13 novembre. Osti que j'aurais pus m'en passer de celle-là! J'attends depuis 2018 de me faire payer dans un litige que j'étalerai pas icitte, mais disons que la date ne me satisfait pas du tout. J'ai le goût de partir la tête tranquille, mais bon! Ça l'air que j'aurai ça à ruminer.


Le lundi matin, je parle avec ma collègue et amie Marie-Kim. Je lui dis que je pensais partir vers la fin de la semaine. Elle me répond qu'elle pensait que je partais avant. Bien oui toi! Elle et Sara-Jeanne sont capables de fermer tout le reste sans moi.


J'ai pas encore reçu d'autorisation pour entrer à Manawan, mais je me dis qu'au pire, je vais arriver à la guérite pour donner mes fleurs et j'aurais fait une belle marche.


Je me dis que partir mercredi, ce serait possible. Je ramasse mon stock. Je ne suis pas full préparé, mais je ne sais pas trop comment le faire non plus. Dans le fond, je suis convaincu d'avoir tous les magasins nécessaires le long de la route pour subvenir aux imprévus.


Marie-Kim me prends en photos, et après j'ai fait ma petite vidéo facebook.




#Horairesd39ouverture #Musées

0 vue